Où manger pendant Nuits Sonores

Les Nuits Sonores, on le sait, c’est le festival qui donne au lyonnais une bonne raison de se défouler sur des rythmes endiablés (mais surtout de se prendre une bonne cuite). Mais vous vous imaginez vraiment en plein festival, après quelques bières, avoir le ventre vide? Pas de panique, City Crunch a concocter pour vous une liste des endroits où manger pendant les Nuits Sonores, et ce peu importe où vous serez entrain de vous déhancher lors de l’évènement.

Manger vers les usines Fagor Brandt

La Commune

Envie de rester dans l’ambiance conviviale tout en étant hyper branché (oui, le bio et le bon c’est so tendance), La Commune c’est le resto pour vous ! 
💻Notre article sur La Commune 

Le Bistrot du Potager

Aux Nuits Sonores, on est en général avec une grosse bande de potes, et franchement si vous cherchez un coin sympa Le Bistrot de Potager sera votre QG pendant l’événement. Cosy, chaleureux, lumineux c’est tout ce qu’on aime et vos photos Instagram vous diront merci (parceque qui dit potes et bouffe dit forcément une photo sur insta).
💻 Notre article sur Le Bistrot du Potager 

La Mamamia

Après une bonne cuite et des calories brûlées sur le dancefloor rien de mieux qu’une bonne Pizza. Pâtes épaisses et un maximum de saveur, ça frôle l’orgasme culinaire. Clairement, par ici, vous trouverez pas mieux !
💻 Notre article sur La Mamamia 

Manger vers la Sucrière

Fratelli

Certes, les Nuits Sonores c’est clairement pas le même délire que les festivals aux US (Coachella on t’aime), mais au moins chez Fratelli on mélange les bonnes pizzas italiennes à une ambiance new yorkaise et ça fait plaisir ! Que ce soit la déco, le cadre, ou la bouffe, vous ne risquerez pas d’être déçus.
💻 Notre article sur Fratelli

 

Hanoï Cá phê

On continue le dépaysement avec ce resto made in Vietnam. Mais attention, on reste dans une ambiance hyper contemporaine d’un mi-bistrot mi-café, typiquement ce qu’il nous faut pour survivre aux Nuits Sonores.
💻 Le lien du site 

 

Manger vers le Transbordeur

Gaufres du parc de la Tête d’Or

Les lyonnais connaissent forcément, c’est un basique (si tu connais pas, cours y faire un tour de suite tu nous remercieras). Le nom parle de lui même: des gaufres (vraiment hyyyyper bonnes) dans un cadre so naturel.
💻 Leur Facebook

Manger vers La Piscine du Rhone

Vous pourrez bien sur grignoter un bout sur place, mais le mieux reste encore de traverser la rue pour plonger en plein temple de la street food Lyonnaise : le quartier de la Guillotière.

Bistro Zakka

Déco asiatique et repas exotiques que demander de mieux ? Après avoir littéralement détruit vos tympans on vous laisse vous accorder une petite pause dans un cadre beaucoup plus zen (faites gaffe, après vos tympans c’est votre ventre qui risque d’exploser).
💻 Notre article sur Bistro Zakka

Nam Sandwich

Toujours dans une ambiance asiatique on te présente un resto à base de Banh mi (si vous ne connaissez pas, vous ratez un gros gros truc). On te donnes un indice, c’est comme un sandwich (avec une évolution du style Pokémon) qui dépassera toutes tes attentes.
💻 Notre article sur Nam Sandwich

Uskudar

On le sait tous, les grosses soirées ça se fini bien souvent en kebab (miam). Mais celui-ci se démarque des autres (parceque à Lyon on les comptes même plus les kebabs) soit le Uskudar. Son must : il est hyyyyper propre et surtout très bon alors foncez.
💻 Notre article sur Uskudar

Le Dhaba

Décidément les Nuits Sonores vous auront fait voyager et cette fois ci direction l’Inde. Ce bistrot indien propose une cuisine traditionnelle (estomac fragile on vous aura prévenu) dans une ambiance hyper tendance avec une déco digne de vos épingles Pinterest.
💻 Notre article sur le Dhaba 

Les Extra! Gourmands

Pour rester à fond dans l’ambiance des nuits sonores on vous recommande vivement les Extra! Gourmands pour prolonger la fête au maximum.

Food Market

Le Food Market se transforme en vrai restaurant éphémère en terrasse pour vous nourrir à l’heure que vous voulez (en festival c’est vachement pratique) et dans une ambiance hyper festive et conviviale.
💻 Evènement Facebook 

Grill your meal

Un mini festival de bouffe aux Nuits Sonores ça vous tente ? Un énorme BBQ participatif vous attend avec des produits d’artisans lyonnais à faire griller et t’as plus qu’a savourer pendant un pique nique géant.
💻 Evènement Facebook 

En gros, peu importe le coin de lyon où vous serez lors des Nuits Sonores, il y aura de quoi vous faire plaisir. Et avec tout ce qu’on vous a proposer, vous avez clairement de quoi vous exploser les tympans et le bide alors foncez !

Commentaire (2)
  1. fabinounouche 10 mai 2018, 13 h 17 min

    Grande fan de vos posts, un peu déçue car le restaurant du potager et le mamamia étaient fermés pendant le festival… en tous les cas le Mercredi 9/05

    • Qyrool 10 mai 2018, 18 h 06 min

      Effectivement on aurait du indiqué les jours de fermetures en cette semaine à trous. Désolé :-/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *