Les Nuits de Monique la Licorne

Pendant Nuits Sonores, la team de CityCrunch part à la rencontre de quelques personnalités ayant un lien spécial avec Nuits Sonores. Aujourd’hui, on est allé poser des questions à Monique la Licrone, la proue du Love Boat, l’Extra! Nuits Sonores concocté par Livestation DIY et CityCrunch.

Bonjour Monique, c’est quoi ton programme pour Nuits Sonores ?

Depuis 4 ans, je fais office de proue du Love Boat donc mon programme est chargé même si il est un peu monotone : je vais faire 12 fois le même trajet pendant 3 jours.

Tu ne fais pas quelques Nuits ?

Non, malheureusement la nuit, je reste sur le Love Boat, je suis incapable de bouger. L’équipage m’attache solidement mais j’ai toujours peur que quelqu’un vienne me voler pendant la nuit. Je suis assez soulagée quand je vois l’équipe revenir le matin même si je leur en veux un peu de ne pas m’avoir laissée sortir.

C’est quand même chouette d’être à l’avant d’un bateau qui transport plus de 1200 personnes pendant 3 jours dans une ambiance de fête ?

Oui je devrais pas trop me plaindre et puis on arrête pas de me prendre en photo, mais je ne fais que fendre l’eau. Pendant que les gens dansent, s’amusent et boivent des coups mois je garde la tête fixée vers l’horizon pour maintenir le cap.

Quel est ton meilleur souvenir de Nuits Sonores ?

Mon meilleur souvenir de Nuits Sonores, ce sera à la fin de la dernière croisière. Je prendrais définitivement ma retraite. Tous ces aller-retour m’ont complétement crevée.

 

Commentaire (0)
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *