Les Nuits d’Angélique Lenain

Pendant Nuits Sonores, la team de CityCrunch part à la rencontre de quelques personnalités ayant un lien spécial avec Nuits Sonores. Aujourd’hui, nous sommes allés poser quelques questions à Angélique Lenain, CEO de Sensee.

Bonjour Angélique, qu’est-ce qui t’amène au festival Nuits Sonores ? 

Notre marque est partenaire du festival cette année. Nous avons installé une Pergola sur le site des NS Days du festival pour présenter aux Lyonnais et aux festivaliers notre marque de lunettes 100% fabrication Française. C’est aussi l’occasion pour moi de découvrir ce festival unique en son genre.

Pourquoi Sensee s’associe avec un festival comme Nuits Sonores ?

Je pense que nous partageons les mêmes valeurs. Nuits Sonores a un ancrage local très fort, c’est un événement pleinement intégré à son territoire, Lyon en l’occurrence, en s’appuyant sur les talents proches tout en les renforçant. Cette valeur de proximité est très importante pour nous car nos lunettes sont entièrement faites en France. Les montures sont designées dans notre bureau à Paris et elles sont fabriqués à Oyonnax, pas très loin de Lyon. C’est aussi important pour nous d’associer Sensee à un événement festif et ce d’autant plus à Lyon qui est une des premières villes où nous avons ouvert une boutique.

Et que penses-tu de Lyon justement ?

J’ai été surprise par le dynamisme de la ville. On m’avait dit que les Lyonnais étaient un peu fermés et que l’entre-soi était de mise, mais j’ai découvert des gens qui ont envie de faire bouger les choses, et ça me plait beaucoup.

Que vas-tu faire pendant le festival ?

Je n’aurais malheureusement pas le temps de profiter des événements, mais je me rendrais quand même à l’inauguration pour découvrir les usines Fagor-Brandt.

Merci Angélique et bon festival !

Commentaire (0)
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *