3 artistes à ne surtout pas rater pendant la Nuit 1

Comme chaque année, la programmation des Nuits Sonores se veut à la fois pointue, surprenante et précurseure. Mais quand on est pas un expert des musiques électro et indé et qu’on a pas renouvelé son abonnement à Tsugi depuis des années, difficile de faire un choix quant aux artistes à voir. Car oui ! il va falloir faire des choix : avec 3 scènes et des artistes qui passent en même temps, vous ne pourrez pas tout voir.

Heureusement on a fait un petit tri pour vous. Demandez le programme !

Gracy Hopkins – Hall 3 – 23h00

Ne vous fiez pas son patronyme, Gracy Hopkins nouveau phénomène du hip-hop est français (cocorico !). Un flow mitraillette et ravageur, des influences mutlipes et exotiques, et une énergie diabolique, en font un des artistes à ne pas rater pour cette première nuit


Rone – Hall 1 – 00h45

Faut-il encore présenter Rone ? Enfant prodigue de l’électro made in France devenu grand manitou des sons envoutants, Rone est un habitué des Nuits Sonores (et de Lyon en général puisqu’il est déjà passé aux Nuits de Fourvière et au Transbo) mais on retrouvera avec grand plaisir le « magicien » venu présenter en live son nouvel album Mirapolis


Antall et Hunee – Hall 2 – 3h00

On fonde beaucoup d’espoir sur ce B2B pour terminer la nuit en beauté. On compte en effet sur les 2 vieux briscards du label hollandais Rush Hour pour faire danser les festivaliers jusqu’à l’aube sur une house toute aussi puissante que cool.


Vous avez vous aussi repéré des trucs cools ? Il y a un artiste dont vous voulez parler à la terre entière ? Les commentaires vous tendent les bras.

Toute la programmation de la Nuit 1 se trouve sur le site de Nuits Sonores

 

Commentaire (2)
  1. Florian Glt 3 mai 2018, 21 h 05 min

    C’est même la 9e venue de Rone à Lyon depuis le début de da carrière. Je le sais, j’y étais à chaque fois 😀

    • Qyrool 3 mai 2018, 22 h 25 min

      Ca c’est ce qui s’appelle être un vrai fan !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *