CityCrunch est au festival Nuits Sonores

Du 6 au 13 mai, les teams de CityCrunch à Lille, Montpellier, Grenoble, St-Etienne et Lyon se retrouvent au festival Nuits Sonores pour vous faire partager leurs expériences et leurs bons plans au cours de l’événement qui retourne la Capitale des Gaules le week-end de l’Ascension depuis plus de 15 ans !

Pour l’occasion, on n’a pas fait les choses à moitié. Outre la délocalisation des nos équipes, on a imaginé un site dédié on retrouvera tous nos conseils, coups de coeur et aventures…

Nuits Sonores, c’est le plus gros festival de musique électro et indé de France, accueillant plus de 150 000 personnes durant la semaine de l’Ascension. 3 nuits titanesques dans les anciennes usines Fagor-Brandt, 4 journées tout aussi énormes à la Sucrière (ancien entrepôt de sucre en bord de Saône), des apéros carte blanche à Amstardam, un circuit éléctro et nocturne, des concerts spéciaux et une quarantaine d’autres événements fun et festifs dès midi à travers toute la ville. Du lourd qu’on vous dit !

Ce n’est pas parce qu’on passera nos journées à faire la fête, à écouter de la bonne musique, à faire du bateau, et à boire des hectolitres de bières qu’on en oubliera nos habituelles missions. Vous retrouverez nos bons plans du week-end, ainsi que quelques bons plans locaux sur nos CityCrunch respectifs !

C’est la première fois qu’on lance un tel mini-site et qu’on  réuni tous les CityCrunch dans une seule ville, on espère que celui-ci vous plaira car on espère bien renouveler l’opération avec d’autres festivals à travers la France.

Commentaire (0)
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *