3 artistes à ne surtout pas rater pendant la Nuit 4

Les équipes de Nuits Sonores ont-ils voulu garder le meilleur pour la fin ? On dirait bien que oui ! Pour finir le cycle des nuits en beauté, ils sont allés chercher un très gros poisson de l’autre côté de l’atlantique et sa venue affole déjà les fans de rap et de hip-hop… Le reste de la programmation n’est pas en reste avec un line-up sexy et exotique.

Action Bronson – Halle 1 – 00h00

C’est certainement le nom qui a généré le plus de 😱 sur les réseaux sociaux quand la programmation du festival a été annoncée. Action Bronson et sa barbe hirsute sont certainement ce qui se fait de plus hype sur la scène rap new-yorkaise. Ce trublion au flow inimitable et à l’univers ultra fun est la recette parfaite (c’est un ancien chef) pour entamer cet ultime soirée.


The Hacker – Halle 2 – 00h50

Oui, The Hacker est déjà passé un millier de fois au festival Nuits Sonores et alors ? Quand on fait danser les foules depuis plus de 30 ans avec la même énergie pourquoi bouder son plaisir… Sa techno froide aux accents new wave n’a pas pris une ride, on trouve même qu’elle n’a jamais était aussi d’actualité.


Dengue Dengue Dengue – Halle 3 – 1h15

Durant la Nuit 4, l’Amérique du Sud est à l’honneur dans la Halle 3. On ne résistera pas à aller danser avec le duo masqué Dengue Dengue Dengue. Originaire de Lima ce groupe mélange électro et sonorités traditionnelles du Pérou. Si vous avez toujours eu envie de savoir ce que ça fait d’être dans une rave sous péyotte tout en haut du Machu Pichu, vous aurez là quelque chose qui s’en approche beaucoup 🙂


Vous avez vous aussi repéré des trucs cools ? Il y a un artiste dont vous voulez parler à la terre entière ? Les commentaires vous tendent les bras.

Toute la programmation de la Nuit 4 se trouve sur le site de Nuits Sonores

Commentaire (0)
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *