3 artistes à ne surtout pas rater pendant la Nuit 3

On espère que vous n’avez pas grillé toute votre énergie (et vos économies) dans la Nuit 1 et le Circuit car la Nuit 3 va mettre vos guiboles et vos oreilles à rude épreuve. C’est certainement la nuit la plus chargée en matière de gros son. Vous êtes prêt à secouer vos cheveux ?

J.A.K.A.M & the ritual forces – Hall 3 – 23h00

Cette création exclusive au festival Nuits Sonores s’avère un des trucs les plus intrigants du festival. Takashige Miyawaki, OVNI de la scène électro japonaise s’allie au batteur Nicolas Taite et aux percussionnistes Antony Gatta et David Doris pour un set chamanique qui s’annonce déjà envoutant.


Ben Frost – Hall 2 – 00h15

Ben Frost est un véritable touche à tout. Cet artiste australo-islandais composite aussi bien pour les dancefloor que pour le cinéma ou les séries (on lui doit d’ailleurs la musique de la série dark). Il vient également de sortir un nouvel album aux sonorités noise-électro complétement planantes. Le décollage pour des univers parallèles est prévu à 00h15 !


AZF – Hall 2 – 3h00

Nouvelle chantre de la techno maide in France, AZF, aka Audrey Carcassonne, balance sans frémir une électro-indus qui balaye tout sur son passage. La hype ne finit pas d’enfler autour du phénomène et on est très excité de voir ce que ça va donner dans le cadre des usines Fagor Brandt.


Vous avez vous aussi repéré des trucs cools ? Il y a un artiste dont vous voulez parler à la terre entière ? Les commentaires vous tendent les bras.

Toute la programmation de la Nuit 3 se trouve sur le site de Nuits Sonores

 

 

 

Commentaire (0)
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *